voila mon blog je vous presente ma petite famille

Publié le par lolo08



bienvenue.gif



quelques photos de la famille
undefined c est mon mari c était les vacances en vendée
il est chauffeur livreur en belgique 
il est sapeur pompier au CS MARGUT
il joue de la musique percussion



                                                                                                                                                                                                         
 undefined                                                                       
c est mon premier garçon xavier qui vient d avoir 10 ans le 4 decembre
il juoe aussi de la musique de la batterie au 
ENFANT d YVOIS à CARIGNAN
et aussi du handball au clud YVOIS à CARIGNAN







undefinedet voilà  FABIEN qui lui a 4 ans  né le 4 juillet 2003 et
  il fait aussi de l eveil a la musique 
  et de  la natation 














Image-7.jpget là c est moi j ai 34 ans je suis aide soignante dans une maison de repos et de soins en belgique "HOME ST CHARLES"  
je suis aussi sapeur pompier au CS MARGUT
et je joue aussi de la musique timbale grosse caisse et tambour mais surtout les timbales 
                                                                         










Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut à vous très beau blog!!!! Je viens de le découvrir .Félicitations pour tout ce que vous faites.Ne changez pas vous êtes vraiment génial.
Répondre
A
coucou, tres jolie famille de musiciens, et courageuse d'etre sapeur pompier et de faire se beau metier, et j'ai aussi remarqué le petit amoureux de notre Amandine!! hihi
Répondre
L
cc felicitation pr ton ske tu a fé o poin de croi et ton blog osi jconaisai pa du tt les genres de blog comm sa pa mal !!! bisx bon courage pour la suite
Répondre