cadeau d anniversaire

Publié le par lolo08


eh voilà je vous montre ma première bannière qui  a été un grand plaisir pour ma belle soeur
qui vient de fêter ses 30 ans

                       je vous laisse admirer



ça été très dur pour moi de le mettre en bannière car au depart je ne savais pas comment j allais le présenter donc dur dur

mais enfin j y suis arrivée

allez a bientôt  pour mon prochain projet



Publié dans mes points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit coucou t pour te dire que j'ai bien reçu ton colie pour l'enveloppe de la mer tu ma bien gatter  merci beaucoup a toi biz coco
Répondre
A
elle est tres jolie
Répondre
B
Je vais me répéter, mais je dis superbe, ta soeur a été bien gâtée! biz
Répondre
V
sublime cette bannière bravoo
Répondre
L
Pour une 1ère elle est superbe !!! Quel beau cadeau !!! BRAVO !!!!! à quand la 2ème ??? BISOUS
Répondre