ON A BIEN RIGOLE

Publié le par lolo08

je vais vous expliquer pourquoi je suis fatiguée aujourd hui
j ai une semaine très chargé au boulot les mamies ont été assez dificile et une collègue c est fait mal au pied je me suis proposée pour travailler à ça place ce weekend

et samedi j ai passé une superbe journée et oui on a fait l enterment de la vie de garçon de mon bof et de ma future belle soeur

je vous montre un peu la journée a pleuré de rire 

à vous de juger


il y a eu d autre jeu mais je n arrive pas à mettre la vidéo
c était des jeux sur la fête foraine de SEDAN




AUX PARENTS D AURELIE ET A CANDICE ET ARNAUD POUR L ORGANISATION  DE CETTE JOURNEE
RENDEZ  VOUS LE 20 SEPTEMBRE 2008 POUR LE JOUR J

ET ME VOILA AUJOURD HUI CAR JE SUIS RENTREE A 1H00 DU MATIN ET LEVEE A 5H POUR LE BOULOT DUR DUR


désoler jeff et aurelie mais je voulais montrer a tout le monde la belle journée d hier et un grand souvenir pour vous 

Publié dans Jeff et Aurelie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu n'as plus qu'à te reposer!!!
Répondre
M
bé voilà une belle journée, je veut bien croire que tu est sur les rotules ma lolo, va falloir te reposser un pneu maintenant.bisous
Répondre