je boude

Publié le par lolo08

je vais vous expliquer pour je n ai que 7 km
j  ai mon compteur de vélo qui s est remis a 0  biensur c est la faute à personne vous vous doutez  enfin il faut que je pedale encore beaucoup pour rattraper celui de mon mari et celui de xavier qui eux sont dans les 300 kms

voila la petite histoire et comme marie ange n a pas sa langue dans sa poche
mais je me vengerais demain à l école  hihihih et là c est moi qui se moquerai




bon je vous laisse car je vais bruler mes crèpes

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> . . ..;je vous pique le calimèro...blog mimi...:)...;au loin...bon dilmanche...:)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
pauv' Lolo
Répondre
M
hahaha voilà pourquoi j'ai été acceuilli avec le manche du balai tanto<br /> alors en route pour faire les km qu'il te manque mdr<br /> <br /> bisous a demain
Répondre
N
mdrrrrrrrrrr veux savoir quelle vengeance moi...... et la preuve en photobizzzzz hummmmm j'arrive
Répondre