merci mylene

Publié le par lolo08

un petit coucou
comme j avais promis que je mettrais un article a chaque enveloppe reçu pour xavier
et c est avec un grand retard que je mets celui de mylène
je suis désolée et je m excuse auprès d elle



encore bien gater si j ai oublié de mettre votre colis sur mon blog veuillez me le faire savoir
car je suis désolée mais je ne sais plus a qui appartient les photos que j ai pris
n hesitez pas a me le dire 


Publié dans xavier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
me voilà rassurée car je commençais à m'inquièter !!! j'espère que ton fiston aura gagné quelques points avec mes bricoles !
Répondre
N
enveloppe bien garnie!!
Répondre
N
des points en perspectivebizzzz
Répondre
M
hé bien voilà un beau colis , xavier a du etre heureux de le recevoirbisous
Répondre