bapteme de quentin

Publié le par lolo08


enfin je suis de retour sur mon blog
hier j ai passé une agréable journée c était le baptême de quentin mon petit neveu
et je lui ai fait un cadre pour son baptême que j ai modifié moi même dur dur mais fière de moi

        le voici


              je suis fière de moi 
c est mon premier cadre de naissance
                   maintenant je vais vous montrer celui de marie ange qu elle        a fait qui a fait plaisir aussi à ma belle soeur



karine a dit un grand merci elle était contente
et maintenant je vais vous montrer quelques photos de cette journée et quelques détailles de ces deux cadres

 


quentin n a plus qu à grandir avec une famille très heureuse






à bientôt et gros bisous a tout ceux qui passe sur mon blog

Publié dans mes points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifiques réalisations... Bravo à toutes les deux... Et félicitations à la maman de ce petit Quentin. Mon fils, Nathan, est né le 18.09.09 lui aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bien tu as de quoi être fière Lolo!!!!! sublime!!! et Marie est toujours aussi généreuse!!!! Bravo à vous 2!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis bien contente de savoir que vous avez passer une excellente journée et que ton cadre ait plue a carine<br /> <br /> et que le mien aussi hihi<br /> <br /> tu peut être très fière de toi pour cette superbe réalisation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ces deux cadres sont magnifiques.....superbes journée<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre