voila de mes nouvelles

Publié le par lolo08

bisou-071

 

 

me voila de  retour oui je ne prenais plus le temps de faire un article j ai beaucoup de chose a faire pour le moment avec alain qui est en arret il ne m aide plus a la maison donc j ai beaucoup de boulot en rentrant

 

je n ai pas l habitude d en faire autant car il m aidait beaucoup enfin il faut bien qu il se soigne

j ai le temps de faire cette article pour vous montrer ce que j avais fait pour l anniversaire de marie ange et de marilyne

 

 

voilà j ai eu ce modele sur le blog de marmotte allez faire un tour et laisser lui des coms

merci pour elle

voila mes dernieres nouvelles je vous laisse car le sport m attend

 

GHOXL9CARLWGS0CA11OW3DCA9T4W3HCAEJ8940CAOBO427CAH1XP0XCA70Q

Publié dans les cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> allez courage ma lolo , il va vite t'aider a nouveau ton homme .<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est pas evident mais bon faut bien qu'il se soigne<br /> <br /> <br /> je te fait pleins de bisous et je pense a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre