mon colis de l amitié

Publié le par lolo08


bonjour-2.gif



j ai été ce matin apporter le colis de l amitié chez FRANCOISE pour nathalie et par grandre suprise j ai reçu le miens.


                                                             devinez qui s était ????


et oui vous avez vu comme j ai été gaté encore mille merci à FRANCOISE
merci-2.gif

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super de super!!!! Bon, pas pu être là, une autre fois peut être!!! Biz
Répondre
N
j'ai eu la chance de l'admirer ce coussinet amitié......trèys belle photo de vous deux et dsl pour ce matin de ne pas avoir été présentebizzzzz
Répondre
F
ça m'a fait plaisir de te gâter !!!!le bleu est ta couleur préférée ??? j'ai tapé dans le mille alors lolololbzzzzzzzzzz  
Répondre
M
oui un trés bel echange je suis contente qu'il ait bien fonctionner. et que pour ton premier sa te plaise
Répondre
N
nous avons toutes été bien gâtées!!
Répondre