la cabane

Publié le par lolo08

bonjour_045-copie-1.gif

 

 

hier mes garçons ont passés l après midi chez la marraine de xavier ils se sont bien amusé la preuve ils veulent faire comme leur cousin une cabane

chez eux ils sont dehors toute la journée que nous c est l ordi pour le grand et fabien lui c est ses animaux

ça leur a fait du bien voilà la preuve xavier n a pas été sur l ordi aujourd hui

 

  

quelques photos de mes loulous avec leur grand-père qui s amuse à leur faire une cabane biensur avec les poules

 

 

 

 

 

le prochain article ce sera surment le cadeau anniversaire de marie ange je me suis surpassée elle sera surprise et fiere de moi je l espere  car je me suis debrouillée toute seul

 

GHOXL9CARLWGS0CA11OW3DCA9T4W3HCAEJ8940CAOBO427CAH1XP0XCA70Q

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mdr met leur un matelas avec les poules et hop ils seront heureux lollll<br /> <br /> <br /> au moins sa leur fait du bien et sa change de l'ordi<br /> <br /> <br /> alors là j'ai hâte de voir ça moi maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre