fabien et les petits moutons

Publié le par lolo08


je suis en repos aujourd hui et ça fait du bien
je vais vous montrer notre apres midi d hier fabien etait très content et fière
regardez un peu ce petit loulou

et voila maintenant il veut un mouton ça va etre l arche de noé à la maison


aujourd hui j ai fait de la couture mais je vous monterai ça un peu plutard car c est des cadeaux bisous


Publié dans fabien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est genial enfin un peu moins pour le mouton à la maison lol
Répondre
B
j'adore ces fotis, j'en ai des similaires avec mes enfants, ça fé de bo souvenirs!!!!! biz
Répondre
N
les enfants sont toujours ravis de donner le biberon!!!
Répondre
H
Coucou ! super journée ! Très sérieux, attentif, fabien est mimi....et oui, tu vois ce qu'il t'attend ! a défaut de pintades et leur super glouglou , tu auras des bêêêêêê !!!!et en plus, tu pourras tirer profis en vendant la laine, lol !!! Bonne journée et à bientôt !
Répondre
M
voilà de joli moment , tes photo sont superbe et fabian est super sérieux.bisous
Répondre