toutes les copines d alain

Publié le par lolo08

                                                                  Clipart image anniversaire surprise
et oui encore une surprise pour Alain
j avais envoyé des messages aux copines des mamans d écoles et comme Alain les charries
j ai voulu que tout le monde viennent boire un coup  lundi après midi
mais bien sur les filles ne vont pas sur internet comme moi donc j ai fait appelle a MARIE ANGE
pour qu elle contacte les filles

bien sur mission réussite  et je tiens à la remercier

je vais vous monter un peu ce qu elles ont offerts 




MARILYNE MISS CHOUQUETTE 



anniversaire avec copine 002


et maintenant celui de MARIE ANGE




 il y a aussi cécile  et stéphanie



et oui encore une bonne après midi passé entre copine et n oublions pas BENOIT qui est venu soutenir Alain avec toutes ses femmes

Alain et moi  nous tenons a vous remercier toutes d avoir répondu a cette après midi qui a passé très vite 
encore mille merci pour tous les cadeaux et votre prèsence 


c est là qu on voit les vrais amies 
 Gifs scintillant merci

Publié dans les cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je voulais broder un set de serviette de toilette avec johonny halliday pour alain et comme nati avait une machine a broder je voulais savoir s y elle pouvais le faire<br /> je te remercie beaucoup bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mdrrrrrrrrrrrr j'imagine bien l'aprem!!!!<br /> Dis moi, tu recherches quoi? je peux peut être t'aider ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouaaaa il a une belle court Alain ollllll.....bon anniversaire et dsl de ne pas avoir pu t'aider mais je désespère pas de trouver ma belle.....<br /> merveilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ok il n y a pas  de probleme je te retourne aussi les bon voeux<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'était encore une journée génial passer en votre compagnie .<br /> vivement la prochaine bon avant ses 50 ans hein !!!!!!!!<br /> <br /> trop fort les coms sur les tophs<br /> bisous ma Lolo et bisous a Alain bien sûr<br /> <br /> <br />
Répondre