les pops girls

Publié le par lolo08


bonsoir je vais vous présenter les pop girls des Enfants d Yvois il y a du changement dans la société
venez nous rejoindre les portes sont grandes ouverts
hier soir nous avons donné notre premier  concert de Noël avec le nouveau chef de musique
et je remercie Marie Ange et Cécile d être venu nous voir et grâce à Marie vous allez les découvrir 

c etait mes belles soeurs admirez les !!!!
he oui elles sont superbes

venez les encourager le prochain concert c est le 18 janvier

et
comment vont elles s habiller au concert de printemps imaginez

petite tenue ou pas ????????


à vous de venir les découvrir



Publié dans Jeff et Aurelie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de rien ma belle, j'adore venir vous voir et on reviens avec la cecile le 18 lolllllllbisous
Répondre