pour Cécile

Publié le par lolo08

anniversaire_052.gif


bonjour un petit retour sur mon blog
hier nous avons passé l après midi chez Cécile pour son anniversaire
je vais vous montrer ce que j ai réalisé

tout d abord je remercie le blog des dames car c est là que j ai eu l idée

allez faire un tour sur son blog vous ne serez pas déçu


cliquez  :  ici   


assez d attendre le voici son cadeau



qu est ce que vous en penser ?????
 

j ai encore beaucoup de chose a vous montrer mais un peu plus tard car je dois réaliser un coussin de mariage
et je n ai pas beaucoup de temps pour le faire avec tous mes activitées

entre le boulot   /   les pompiers  /   le hand ball  les enfants et le mari ce n est pas des journées de 24h mais de 48 h

enfin j aime etre occupé 
11300962635xg.gif
je vous de gros bisous a bientot  

Publié dans mes points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très joli, j'ai une corbeille du m^me style et c très pratique! bravoooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors moi je te dit bravo car J'AIMEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> veux le même hihi mais tu le sais déjà<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou ! C'est beau...T'as bien fait ça....<br /> Et oui, toi aussi, enfin, "VOUS"  n'arretez pas une seconde...!!!<br /> <br /> Prenez le temps aussi de souffler...<br /> <br /> A bientôt.....Bis....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouahhhh Il est sublime !!!Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre